[ODR] Index du Forum [ODR]
Forum de la guilde "L'Ordre Des Reliques"

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Fan club de Nola Sheppard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ODR] Index du Forum >>> Guild Wars 1 >>> Guild Wars 1 : Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anucahd
Officier
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 17:01    Sujet du message: Fan club de Nola Sheppard Répondre en citant

Salutation,
Tout le monde connait Nola Sheppard? Cette jolie nécromancienne rousse, qui vient parfois vous aider en kryte du nord après avoir un peu avancé dans Guild Wars beyond.
Et bien voici son fan club.

Elle est magnifique n'est-ce pas?

Je me présente. Pagan Chassenuit. Président du fan club de Nola Sheppard. Je vais vous parlez plus en détails de cette sublime beauté.

Nola Sheppard fait partie des Faucons d'Ebon avec le Lieutenant Thackeray et tous les autres aussi.
On sait aussi que c'est une personne sensible et fragile qui aime les jolis levés de soleil. (Waaaaaaaah trop mignon Embarassed )
C'est une artiste. Je penses qu'aucune âme, aussi mauvaise soit-elle, ne puisse rester insensible à sa personne.
De plus, comme je l'ai déjà dit, c'est une alliée, qui vient prêter main forte à votre groupe en tant que nécromancienne usant de la Magie de la mort.
En effet, elle utilise un build de mignon master. Et ça c'est trop coooooooool Yeah !
On voudrait que tous les mercenaires soit comme elle.

Ses compétences sont :
Animation de serviteurs squelettes
Nova mortelle
Intervention néfaste
Fiel
Goût de la douleur (si je ne dis pas de bêtise)
Frisson toxique (élite) (là aussi je ne suis pas sûr du nom de la compétence)
Regard de Verata
Assassin de soutient de l'Avant-garde d'Ebon

Ici, Nola en pleine action. Qu'elle est belle en lévitation aussi.

Voici le lien d'un GWiki qui parle le plus d'elle (en anglais) : http://wiki.guildwars.com/wiki/Nola_Sheppard

Un petit zoom pour voir un peu mieux...ahem...son équipement.

Elle porte un Sceptre d'onyx et un Pinceau du crâne ou Skull Brush en anglais. J'ai fait la traduction moi même pour ça et pour les autres trucs où je ne suis pas sûr du nom exact en français. ^^'
Pour l'armure, c'est l'Armure de Tyrie. Disponible sur Factions, Bazar de Wajjun auprès de Voldo l'exotique.
Les armes comme l'armure sont peut être teintes. Mais je ne connais pas les couleurs qui ont put être utilisées.

C'est le pinceau qui m'a fait pensé que c'est une artiste. Peut être qu'elle ne s'en sert pas pour peindre. Mais elle a une âme d'artiste, j'en suis certain.

Là c'est une photo de Nola et moi en balade dans la zone du plateau Nebo. Je peux me vanter d'avoir pu gagner en intimité avec elle à force de la côtoyer.

Ah oui...aha. Là c'est une autre photo de cette balade.

*soupir* Aaaaaaaaaah. Elle est vraiment parfaite. Rolling Eyes
Son seul défaut serait qu'apparemment elle aurait une romance avec cet affreux barbu de Rigo Bolan.
Quelle terrible déception. Crying or Very sad

Mais heureusement j'ai découvert qu'elle a une jumelle cachée du nom de Kasha Sang-noir. Regardez la photo.

C'est son portrait tout craché. J'espère qu'elle est célibataire.
Par contre, j'ai pu discuter un peu avec elle et j'ai vite constaté qu'elle avait un caractère un peu moins agréable que Nola. En tout cas, si vous devenez un jour son élève, je vous conseil de bosser dur et de réussir vos examens. Ou alors, surveillez bien vos arrières après.
Je vais creuser un peu plus, elle a peut être bon fond, dans le fond.

Voilà. Sinon, j'espère vous avoir séduit par la description de la merveilleuse Nola Sheppard. Je vous invite à rejoindre son fan club, dont je vous le rappel, je suis le président.
Pour ça, je vous propose d'ajouter à la suite de mon message de jolie clichés de la radieuse Nola. Ou bien vous pouvez aussi nous raconter vos anecdotes où Nola vous a encore sauvez la peau dans un combat ou encore si vous réussissez à obtenir des informations supplémentaires sur elle, surtout, n'hésitez pas à nous en faire part à nos membres et aussi à moi, nous en serions ravis.
Par exemple, si vous apprenez que ça ne se passe pas super bien entre elle et Rigo, ne le gardez pas pour vous. Toutes infos nous intéresse.

A bientôt.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarah
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 16:37    Sujet du message: Fan club de Nola Sheppard Répondre en citant

Pff tous des pervers, je suis sûre que tonton il regarde sans cesse la photo 3 !

Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 133
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 15:07    Sujet du message: Fan club de Nola Sheppard Répondre en citant

Mort de Rire Sarah ces pas les sien que je regarde le plus mes les tien ^^

Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 20:36    Sujet du message: Fan club de Nola Sheppard Répondre en citant

Haha, Tonton, fayot.
Remarque, tu prends des risques. Il faut que Sarah le prenne bien ce que tu as dit.
Dis à une femme que tu regarde plus ses seins que ceux de celle d'en face, je ne suis pas sûr qu'elle réagisse bien.

Mais trêve de bavardage. Aujourd'hui je suis sortie en Kryte du nord pour régler son compte au Calamiteux et Nola a bien voulut m'accompagner pour cette quête. Youpi !

Le Calamiteux c'est lui.

Je peux de moins en moins me passer d'elle. C'est vraiment une joie quand elle vient m'assister dans mes aventures. Ça me rend triste, je n'ai pas l'impression qu'elle ressente encore la même chose à mon égard. Elle trouve toujours du monde pour faire la route avec elle, ce n'est pas toujours moi. Comme vous pouvez le voir.

Néanmoins, à sa place, je choisirai mieux mes compagnons de voyage.
Elle devrait en prendre des un peu plus... disons, vivant. Comme moi par exemple. Je suis un peu déçu.
Enfin ils nous ont bien aidé quand même.

On a dû affronter Minea sur le chemin et on l'a vaincu grâce à Nola. Youhouhou.

J'ai fait quelques photos souvenirs de cette journée avec elle. Hihi

Voilà la deuxième photo après que l'on ait vaincu Le Calamiteux.

Quelle bonne équipe on fait. Vraiment, c'est un duo parfait.
J'attends avec impatience notre prochaine rencontre.

MSN
Anucahd
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 19:59    Sujet du message: Fan club de Nola Sheppard Répondre en citant

Bonjour à tous.
Il y a quelques jours j'ai été invité à assister au mariage entre Gwen et Keiran. Ce qui m'a permis de revoir la belle Nola. Encore une fois elle a ensoleillé ma journée.

Comme elle ne semblait pas m'avoir aperçut, je suis allé me présenter à elle.

Elle est toujours aussi magnifique.

Néanmoins distraite à ce moment là, elle ne m'avait pas remarqué. Alors par une habile manoeuvre, je focalisai son attention.

Cela eu son effet.

Mais pas vraiment celui escompté. Visiblement, ma démonstration de force ne l'avait pas vraiment impressionné.

Heureusement, je ne suis pas du genre à me décourager pour si peu.

Je cherchai donc un autre moyen de m'attirer ses grâces en lui parlant avec des mots de miel.

Cela n'a pas vraiment marché non plus.

Dépité, je sentais que ma douce commençait à se lasser de ma présence.

Mais vous me connaissez, je n'ai pas relâché mes efforts pour autant.

Dans une dernière tentative pour obtenir son affection, je la lui demandait simplement.

Domage pour moi, elle s'etait déjà complètement désintéressé de mon cas.

J'aperçut alors la présence d'un autre invité dont je décidai de m'occuper de son cas.

Vous avez reconnu Rigo Bolan.

L'altercation n'est pas allé plus loin, la cérémonie ayant repris son court.

Ce fut une bien belle journée.

MSN
les powers
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 20:44    Sujet du message: Fan club de Nola Sheppard Répondre en citant

Nous avons discuté cet après midi, Nola et moi, et au moment où j'allais lui parler de Mr Pagan Chassenuit, une bande de gardien soi disant de la paix est venue nous importuner. Après la bataille je l'ai perdu dans les plaines de Kryte....

les powers
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 20:50    Sujet du message: Fan club de Nola Sheppard Répondre en citant

Anucahd
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 21:00    Sujet du message: Fan club de Nola Sheppard Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiis des nouveaux membres au fan club de ma Nola euuuuuh... de notre Nola. héhé

MSN
sarah
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 20:33    Sujet du message: Fan club de Nola Sheppard Répondre en citant

Plus amoureux que jamais notre pagounet

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41    Sujet du message: Fan club de Nola Sheppard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ODR] Index du Forum >>> Guild Wars 1 >>> Guild Wars 1 : Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation