[ODR] Index du Forum [ODR]
Forum de la guilde "L'Ordre Des Reliques"

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ODR] Index du Forum >>> Guild Wars 1 >>> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célène
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 15:10    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Célène Campras. Célibataire de 22 ans. J'aime les garçons gentils, respectueux, intelligents... oops pardon on est pas sur meetic Rolling Eyes
J'aime les mangas, le cinéma, GW (1 et 2), sorties entre amies, les soirées dvd et jeux de sociétés.
Je suis - et je ne sais par quel exploit - encore étudiante en Physique. J'entame un Master sur Jussieu à Paris pour devenir enseignante-chercheure.
J'habite dans une petite ville du val d'oise, pas mal campagnarde.

Dans le jeu, on m'appelle channie, ou cécé issu de mon nom, aussi légendaire que l'égo de raf,  Célène Chan.
Enfin, je donne des cours par Acadomia et Keepschool pour acheter un ordi digne de ce nom pour faire ma geek Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raf
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 15:17    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

enchanté, je suis gentil, respectueux, intelligent mais bon si on fait la liste de toutes mes qualités ca va durer :p bon malgré que tu sois pas aussi légendaire que moi bienvenue quand même sur le forum Wink

Célène
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 15:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci rafounet

Juju
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 16:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Celene,fais gaffe à toi avec ton égo a la noix mouahah  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ODR] Index du Forum >>> Guild Wars 1 >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation