[ODR] Index du Forum [ODR]
Forum de la guilde "L'Ordre Des Reliques"

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Présentation du Fab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ODR] Index du Forum >>> Guild Wars 1 >>> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varl
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 19:14    Sujet du message: Présentation du Fab Répondre en citant

Moi c'est FAB, de Fabien.
J'ai 23 ans né en juillet (pas fou le mec directement en vacances moi),  je vis dans le sud de l'ile-de-france (77).

J'aime ? le Basket, le geekage, et les sortis entre potes et le dessins...tout type de dessin, aussi bien à regarder qu'à pratiquer.
Actuellement j'ai terminé mes études de commerce mais mon métier étant à l'heure actuel sensiblement touché par les licenciements je reste à la maison et m'autoforme pour pouvoir aller dans les fraudes commerciales d'ici fin 2012.
En bref vous me verrez donc souvent sur GW2 (subtile conclusion) Mort de Rire .

Amateur de montage vidéo j'espère vous en faire quelques unes de pas mal, et qui j'espère vous plairont  Okay . Bon je suis plutôt maladroit dans le domaine pour le moment, mais ça devrait s'améliorer avec le temps...'fin j'espère.

je suis sensé être qqun de simpa mais pas trop non plus j'ai un quota à conserver. La plupart me connaissent dans cette guilde et c'est avec plaisir que je vous retrouve de nouveau sur GW2. Quand à ceux que je ne connais pas encore j'espère que ça va bien se passer.

Ah oui un truc important, je suis le maitre de RAF  Okay  (fallait surtout pas que je l'oublie ça).

A bientot in game ou sur le forum ^^.

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tontonfred
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 133
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 14:15    Sujet du message: Présentation du Fab Répondre en citant

salut fab
merci pour ta présentation bienvenue sur ce forum et dans la guild amuse toi bien avec nous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: Présentation du Fab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ODR] Index du Forum >>> Guild Wars 1 >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation